Logiciel d'archivage électronique près de Toulon

Logiciel Archivage électronique

un logiciel DE SOLUTION DOCUMENTAIRE

organiser les documents

Un logiciel de gestion documentaire est une réponse adaptée aux nécessités d’organiser les documents et l’information circulant au sein de l’entreprise.

offrir des gains de performance

Spécialisée dans les logiciels de solutions documentaires, la société ECI, dont le siège est situé près de Toulon, met à la disposition de ses clients des logiciels aptes à leur offrir des gains de performance incontestables dans le domaine de l'archivage et de la recherche documentaire pour un accroissement de productivité notable.

logiciels de gestion documentaire

Nos experts sont en mesure de proposer des logiciels de gestion documentaire intranet ou extranet selon les besoins et qui permettront à vos collaborateurs ou clients d’accéder à tous les documents qui les concernent.

amélioration du système documentaire

Quel que soit le secteur d’activité considéré, les logiciels d’ECI constitueront des outils efficaces pour l’amélioration du système documentaire de l’entreprise et le mise en place des meilleurs systèmes d'archivage du marché.

un logiciel d'archivage électronique

Axe stratégique d’envergure pour l’entreprise

Axe stratégique d’envergure pour l’entreprise, l’archivage électronique est un gage de confidentialité et d’accessibilité qui fait partie des domaines d’expertise de la société ECI.

archivage numérique : gagner en efficacité

Le phénomène de dématérialisation touche aujourd’hui la plupart des entreprises, quel que soit leur secteur d’activité et l’archivage numérique constitue la solution indispensable pour gagner en efficacité dans la gestion documentaire de l'entreprise. Conformément aux dispositions légales en vigueur, les documents numériques disposent actuellement de la même valeur que leurs homologues sur papier.

mise à disposition immédiate des documents

Pour l’entreprise, l’archivage électronique permet une mise à disposition immédiate des documents qui ont fait l’objet d’une dématérialisation.
L’archivage des données s’inscrit dans une stratégie murement réfléchie par l’entreprise et qui doit permettre de gérer des documents en fonction de leur source et de leur degré de sensibilité.

sauvegarde des données

Qu’il s’agisse de sauvegarde complète, de sauvegarde différentielle (sauvegarde des données modifiées sur la base de la dernière sauvegarde complète) ou de sauvegarde incrémentielle (seules les données modifiées ou ajoutées depuis la dernière sauvegarde sont enregistrées), la question de l’archivage électronique est devenue un enjeu majeur dans l’entreprise.

gain de temps précieux

Parmi les avantages de celui-ci, outre un gain de temps précieux et une préservation des ressources indéniables, figurent sa capacité à diminuer les risques d’indisponibilité des données et l’accès immédiat et confidentiel aux documents souhaités.

Logiciel Archivage électronique

Demandez votre devis Logiciel Archivage électronique

Call Now Button